Concert Christophe, Acid Arab., Carpenter Brut à La Grande Motte du 15 au 16 juin 2018

Du

15 vendredi juin 2018

au

16 samedi juin 2018

23h00

Place Du Cosmos (.)

33.00 €

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Christophe, Acid Arab., Carpenter Brut à La Grande Motte

Le concert Christophe, Acid Arab., Carpenter Brut est au programme du Pyramid Festival 2018.

C’est le nouveau grand rendez-vous musical de l'été. Plusieurs milliers de personnes sont attendus les 15 et 16 juin à la Grande Motte (34) pour le Pyramid festival. Avec Chloé, Perturbator ou encore Acid Arab, la crème des artistes français rendront hommage à la musique synthétique à 300 mètres de la plage. 

Initié par l’agence de production Voulez-Vous Danser et le magazine Gonzaï, le Pyramid festival est un projet intégrant à la fois l’architecture moderne et ambitieuse de la Grande Motte, et une programmation de musiques actuelles et pionnières. Loin d'être un événement de «niche» réservé à l'élite, le festival s'adresse à toutes les générations et à toutes les chapelles musicales.

Vendredi : 

Dernière grande légende vivante en activité, Christophe viendra partager sa passion pour les synthétiseurs et présenter son nouvel album, Les Vestiges du Chaos. En mêlant du blues, de l’électro-rock, des nappes de synthés, Christophe fait preuve d’une fulgurante modernité. A mi-chemin entre Philip Glass et Steve Reich, le prodige des claviers Christophe Chassol, quant à lui, excelle dans l'art de mélanger jazz, électro et musique savante.
Sur la côte languedocienne, le groupe Zombie Zombie sera aussi de la partie pour fêter ses dix ans d’existence. Porté par l’intensité rythmique de deux batteries, des claviers puissants, et des percussions tribale, le trio parisien est susceptible de provoquer un véritable séisme. Réputé pour ses musiques électroniques orientales et méditerranéennes, le duo Acid Arab rejoindra à son tour les platines.

Samedi : 

Annonces e-flyer

Tous les artistes de Christophe, Acid Arab., Carpenter Brut