Concert Co-Plateau Feloche / Syrano à Pezenas le 20 avril 2018

20 vendredi avril 2018

21h00

Foyer des Campagnes Pezenas

13.80 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Co-Plateau Feloche / Syrano à Pezenas

Féloche

« Hey toi! ». En 2018 Féloche revient avec sa mandoline insolente, son énergie débordante, sa joie féroce et ses sons mutants. Sélectionné pour le prix Constantin, Féloche part dans la foulée, en tournée dans toute la France. Trois ans plus tard, sort l'album Silbo dont il a chanté la chanson éponyme aux Victoires de la musique (révélation scène). Elle figure également dans laDiscothèque Idéale de FIP Paru en octobre 2017. Avec ce troisième album, « Chimie Vivante » Féloche accomplit une nouvelle révolution autour de ses thèmes de prédilection, l'enfance, la mémoire et la passion de vivre avec pour seul guide sa fantaisie jubilatoire.

On retrouve sur scène la dinguerie douce et généreuse de cet album qui réchauffe et ranime. La largesse de son sourire annonce la couleur : Féloche donne et son public aussi. Sa musique agit comme l'antidote inattendu à nos renoncements. Aujourd'hui en « Power Trio », entouré des talentueuses musiciennes/chanteuses/danseuses : Naif (funk from Italy) et Iya (hip hop from Breizh), Félochepropose un show généreux où la débauche d'énergie ne fait que grimper.

Syrano

Syrano est un artiste indépendant, un artisan. Il est de ceux qui s'engagent, militent et incarnent leur monde, leur époque et leurs convictions. Auteur, compositeur, interprète, réalisateur, écrivain, illustrateur, il diversifie les moyens d'expression sans complexe en déchirant les étiquettes et en explosant les frontières. Après 5 albums, 2 disques jeune public et 3 livres ; après plus de 650 concerts partout en France et dans le monde ; l'artiste sort un sixième opus, Mysterium Tremendum, un objet hybride qui parle de l'humain, dans sa plus douce monstruosité comme dans ses plus éclatantes dérives. Aujourd'hui, il s'aventure sur le chemin d'un nouveau projet scénique avec de nouvelles compositions et de nouveaux compagnons de route. On le retrouve sur scène avec son complice accordéoniste et claviériste, un quatuor à cordes et un Dj. Syrano, bête de scène, propose une musique plus urbaine que jamais, portée par les évolutions du genre !