Concert à Prades le Lez, Novo Quartet le 17 juillet 2024

Mercredi 17 juillet 2024

22h00

Domaine De Restinclières

Plus d'infos sur le Concert à Prades le Lez, Novo Quartet

Le concert Concert à Prades le Lez, Novo Quartet a lieu dans le cadre du Festival Radio France Occitanie Montpellier 2024.

Découvrez le Novo Quartet au Domaine de Restinclières à Prades-le-Lez. Ce concert exceptionnel aura lieu le mercredi 17 juillet 2024, offrant une soirée inoubliable de musique classique.

Le programme de la soirée inclut des chefs-d'oeuvre de Robert Schumann et Ludwig van Beethoven. Vous aurez l'opportunité d'écouter le Quatuor à cordes en la majeur op. 41 n°3 de Schumann et le Quatuor à cordes n°9 en ut majeur op. 59 n°3 de Beethoven, également connu sous le nom de " Razoumovski ".

Le Novo Quartet, lauréat du 1er Prix du Concours International de Musique de Genève 2023 et du 2ème Prix du Concours de musique de chambre Carl Nielsen 2023, est composé de Kaya Kato Møller (violon), Nikolai Vasili Nedergaard (violon), Daniel ?ledzi?ski (alto) et Signe Ebstrup Bitsch (violoncelle). Leur interprétation promet d'être à la fois émotive et techniquement brillante.

L'entrée est libre dans la limite des places disponibles, alors ne manquez pas cette occasion unique de vivre une soirée de musique classique de haut niveau.

Les concerts à venir à Prades le Lez