Concert Medine + El'Ka à Saint Jean de Vedas le 28 novembre 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Medine + El'Ka à Saint Jean de Vedas

Prénom : Médine. Age : 35 ans. Profession : rappeur indépendant. Une dizaine de projets à son actif dont 5 albums. Ville : Le Havre. Signe distinctif : « coupe afro sous la mâchoire ». En plus de 10 années de carrière, Médine possède déjà une discographie impressionnante : il a sorti cinq albums, plusieurs projets intermédiaires et prépare la sortie de son sixième album solo « Storyteller » pour le 13 avril 2018. Comme il le dit si bien : « comme Brassens, je ne fais pas de la musique pour qu'on l'écoute mais pour qu'on la réécoute ». Des références, des concepts, des productions soignées, Médine a pris un virage artistique intéressant depuis la sortie de son EP « Démineur » en 2015. Il n'a jamais semblé aussi à l'aise techniquement et vit actuellement une seconde jeunesse. A chaque nouvelle prise de son, le même miracle : une idée, une finesse du texte que l'on n'avait pas saisie, tant ses chansons sont denses en sens et en sensations. L'artiste est militant, le militant est artiste. «

Je donne des concerts aux allures de meeting », chante-t-il. Médine n'est pas un saltimbanque, venu divertir : une rareté dans le milieu. Plutôt un « Marchand de réveil au milieu des vendeurs de rêve ». Car le Havrais a une ambition : s'inscrire dans la longue liste d'artistes qui, après avoir grandi avec la musique, ont affirmé que la musique pouvait faire grandir.

Réservez vos places de concert pour : MEDINE + EL'KA - SALLE VICTOIRE 2

Le prix des places est compris entre : 19.00 et 22.00 ?

Date : mercredi 28 novembre 2018

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour MEDINE + EL'KA.

Annonces e-flyer