Concert Grand Corps Malade à Serignan le 16 février 2019

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Grand Corps Malade à Serignan

Grand Corps Malade / « Le tour du Plan B »

+ 1ère partie de L'Art On Dit !

Il voulait être prof de sport, il deviendra la figure emblématique du slam en France. Grâce au succès de son premier album Midi 20, paru en 2006, Grand Corps Malade est très vite propulsé sur le devant de la scène, avec deux Victoires de la Musique a` la clé. S'en suivront douze années d'un parcours impressionnant. Les tournées, les projets et les rencontres s'enchaînent.

Aujourd'hui, après le succès de son premier long-métrage Patients, qu'il a co-réalisé avec son fidèle complice Mehdi Idir, Grand Corps Malade est de retour en musique. Son sixième album Plan B, disque d'or de`s sa sortie, révèle déjà` plusieurs pépites. C'est aussi son album le plus riche musicalement : tantôt salsa, bossa-nova, oriental, électro-pop ou a cappella. Le slam est toujours là, et le chant s'installe progressivement.

Grand Corps Malade, fils digne de la république de Voltaire, Zola, et de Renaud. Tout est dit. Un grand corps, peut être malade, mais sacrément debout pour exprimer le meilleur de notre identité fran?aise. Celle qui en plus s'est développée à la lumière des chemins de traverse.

« La musique c'était pas mon plan A » avoue-t-il. Comme quoi il y a parfois de très beaux plans B...

Grand Corps Malade : voix

Idriss-El-Mehdi Bennani : clavier, programmation

Olivier Marly : guitares, basse

Patrick Ferbac : batterie, percussions, basse

Spectacle présenté par Jean-Rachid

Réservez vos places de concert pour : GRAND CORPS MALADE - LA CIGALIERE

Le prix des places est compris entre : 14.80 et 33.00 ?

Date : samedi 16 février 2019