Exposition "Undressed" de l'artiste Montpeliéraine Sanko à Montpellier du 12 avril au 12 mai 2018

Plus d'infos sur l'Exposition "Undressed" de l'artiste Montpeliéraine Sanko à Montpellier

Allezgo Store présente sa nouvelle exposition « Undressed » de Sancko

A partir du 12 avril 2018, la nouvelle Galerie / Concept store de Montpellier dédiée à la culture urbaine, invite pendant un mois l'artiste Sancko pour une exposition remplie de message et de sensualité. Après avoir exposé KiiwiiT Artworks, Allezgo Store a décidé une nouvelle fois, de mettre à l'honneur la création artistique Montpelliéraine.

L'exposition « Undressed »

Sancko, artiste Montpelliéraine et engagée dévoilera la série « Undressed » dont une partie des oeuvres n'a jamais été exposée au public, mais exceptionnellement créée pour la galerie.

L'univers de cette série évoque les différentes étapes de la vie de l'artiste mais aussi ses réflexions et interrogations sur de nombreux faits de société. Une création artistique où la couleur prend tout son sens.

En effet, Sancko vacsille entre noir, blanc et quelques nuances de gris mais ajoute aussi toujours un rouge vif qui guide le public et l'amène à comprendre son oeuvre. Une exposition intense et sans tabou donc, où sexe, passion, sensualité, douceur, douleurs, blessures, entraves ou combats, se mêlent et se démêlent afin de transmettre un message, une opinion.

A découvrir en avant-première lors du vernissage le 12 avril 2018 à 18h !

Biographie

Artiste peintre, performer engagée, créatrice, Sandra est présente dans le milieu artistique Montpelliérain depuis bientôt vingt ans. Membre des collectifs « Accueil », « Dessine-moi un mouton », de la « Women's March » et présidente de l'association « Des Hommes & des Elles » qui oeuvre pour la reconstruction de l'estime et de l'image de soi par toutes formes d'art, Sandra utilise l'art pour faire passer « ses coups de gueule » face à l'injustice et l'intolérance.

Française, née à Orange en 1974, où dès le collège, elle sera remarquée par ses professeurs d'arts plastiques qui l'encouragent sur cette voie.

Arrivée en 1992 à Montpellier, elle enseignera les arts plastiques en milieu scolaire durant 6 ans. C'est en 2007 qu'elle se déclare comme professionnelle et enchaîne les expositions, d'abord à Montpellier puis au niveau international.

A la façon d'un travail en psychothérapie, la photographie rentre dans sa vie en 2012 puisqu'elle pose, comme modèle pour divers afin de guérir ses blessures au travers et par-delà l'image. Elle poursuit ce travail intérieur ici, allant jusqu'à se mettre à nu sans tabou, Sancko, son autre soi est née de ce travail !

https://www.facebook.com/sanckoartiste/

https://www.instagram.com/sanckoartiste/

http://www.popartsandra.com/

Site web : https://www.facebook.com/allezgostore/

Infos réservation :

Allezgo Store
5 rue André Michel
34000 Montpellier
Tel (+33) 4 99 63 73 50
https://www.facebook.com/allezgostore/
https://allezgostoreurban.wordpress.com/
https://www.instagram.com/allezgostore/
https://twitter.com/AllezgoStore

Tous les artistes de Exposition "Undressed" de l'artiste Montpeliéraine Sanko

  • Sancko •