Exposition « le Journal Du Brise-lames », Découvrez Un Jeu Vidéo Poétique à Sete du 16 au 17 septembre 2023

Du samedi 16 septembre 2023 au dimanche 17 septembre 2023

14h00

Crac Occitanie, Centre Régional D'art Contemporain (26 Quai Aspirant Herber)

Plus d'infos sur l'exposition « le Journal Du Brise-lames », Découvrez Un Jeu Vidéo Poétique à Sete

Plonger dans « Le Journal du brise-lames », réalisé par Juliette Mézenc et Stéphane Gantelet. Évoluez en caméra subjective dans un environnement virtuel où lire/voyager fait gagner des points de vie.

Il n'est pas question ici de tuer des zombies mais plutôt d'arpenter des paysages, de contempler, d'écouter des textes dont le brise-lames de Sète se trouve être la matrice et la colonne vertébrale.

Ce drôle de jeu se décline aussi en format papier, en performances et vidéopoèmes.

Événement, le samedi 16 septembre à 18h : une performance de Juliette Mézenc et Stéphane Gantelet aura lieu à partir du jeu-vidéo.

En direct. Assis devant un ordinateur, Stéphane Gantelet navigue sur grand écran dans l'univers du jeu vidéo du « Journal du brise-lames » pendant que Juliette Mézenc, tablette en main, lit les éléments de textes liés à la zone du jeu explorée. Du texte au code et du code au texte.

Site web : http://crac.laregion.fr

Infos réservation :

Gratuit. Entrée libre.

Les expositions à venir à Sete