I Love Techno Europe 2023 : dates, programme et billetterie

Le Festival I Love Techno Europe 2023 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Montpellier aux dates du vendredi 7 avril 2023 au dimanche 9 avril 2023. Retrouvez le programme et la billetterie du I love Techno Europe 2023.

Au programme du Festival I Love Techno Europe 2023, retrouvez les meilleurs Dj électro du monde en concert à Montpellier.

Pour ne pas manquer l'annonce de la programmation et l'ouverture de la billetterie du I love Techno Europe 2023, activez dès maintenant les notifications par mail.

Du vendredi 7 avril 2023 au dimanche 9 avril 2023

Domaine d'O Domaine d'O

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

La programmation du festival I Love Techno Europe 2023

Plus d'infos sur le festival I Love Techno Europe 2023 à Montpellier

Le festival I love Techno Europe 2023 aura lieu du 7 au 9 avril 2023 à Montpellier.

À l'occasion de la dixième édition en 2022, le festival I love Techno a repris son format habituel en passant par trois lieux emblématiques de Montpellier et une boîte de nuit.

I love Techno Europe est l'un des plus grands festivals de musique électro en Europe. Pendant trois jours, vous pourrez retrouver les meilleurs Dj au monde. Chaque année, une vingtaine d'artistes se produisent au I love Techno Europe, Vitalic et Laurent Garnier se sont notamment produits plusieurs années au festival I love Techno Europe. 

Pour connaître la programmation et la date d'ouverture de la billetterie du I love Techno Festival 2023, activez dès maintenant les notifications par mail. 

Site web : https://ilovetechnoeurope.com/

Vidéo de festival I Love Techno Europe 2023

Tous les artistes de I Love Techno Europe 2023

Les festivals à venir à Montpellier