Spectacle Hervé ou l'impossibilité de devenir un grand poête à Sete du 13 au 14 octobre 2017

Du

13 vendredi octobre 2017

au

14 samedi octobre 2017

21h00

théâtre de poche Sete théâtre de poche Sete

Prix : De 13.00 € à 15.00 €

Plus d'infos sur le spectacle Hervé ou l'impossibilité de devenir un grand poête à Sete

L'avis du Théâtre de Poche : Une petite pépite dénichée parmi les 1480 spectacles que proposaient cette année le Festival Avignon Off. Un spectacle pleinement réussi tant dans la justesse du texte que dans la mise en scène et l'interprétation de ce comédien : Oh combien talentueux ! Plongez dans l'univers d'un adolescent très représentatif de cette génération et qui fera résonnance sur vous. Génialement drôle et émouvant.

Pour répondre à l'appel d'un concours de poésie national, Hervé, 15 ans, a une nuit pour écrire les quelques vers qui révèleront son génie littéraire et assureront sa gloire, notamment auprès de ses camarades, qu'il déteste, et de sa professeur de français dont il est follement amoureux. Il s'engage alors dans une longue errance sur le net, au cours de laquelle il doit faire face aux doutes et aux fantasmes que font naître en lui les affronts de ses camarades de classe, et l'héritage écrasant des auteurs qu'il révère.

A savoir : " Hervé " est né au Festival Mises en capsules 2015 et a remporté le Grand prix du jury au Festival international francophone des arts vivants PassePortes 2016..

Site web : http://www.theatredepoche.org

Infos réservation :

04.67.74.02.83

Photo de Hervé ou l'impossibilité de devenir un grand poête