Jim Murple Memorial, concert ska et reggae à Gignac le 1er mai 2027 au Sonambule
dès 10 €
Le Jim Murple Memorial propose un cocktail de ska, rocksteady, calypso et rhythm'n'blues jamaïcain. Depuis 30 ans, cette formation de Montreuil déploie sur scène une énergie contagieuse avec ses 7 musiciens, incluant une section cuivres flamboyante et une chanteuse à la voix distinctive.
Ce concert se tient le samedi 1er mai 2027 au Sonambule à Gignac.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le concert Jim Murple Memorial + 1ère partie
Depuis sa création, Jim Murple Memorial explore les sonorités du ska, du rocksteady et du calypso, s'inspirant des racines jamaïcaines et du rhythm'n'blues. La formation se distingue par une rythmique entraînante qui ne laisse personne indifférent et l'interprétation d'une chanteuse à la voix douce et puissante.
Les membres du groupe, dont une section de cuivres dynamique, ont bâti leur réputation sur des performances scéniques caractérisées par une ambiance chaleureuse et une énergie communicative, reflet de leurs 30 ans d'expérience.
Ce concert au Sonambule à Gignac offre une plongée dans l'univers musical riche de cette troupe.
C'est la saison dans l'Hérault
Les meilleurs concerts Reggae / Ska à venir dans l'Hérault
Danyl à Montpellier
Rockstore
21 oct. 2026
Danyl présente un concert de musiques actuelles, fusionnant sonorités raï et beats contemporains. Il interprète des titres de son premier album, ZMIG.
Laura Cox à Montpellier
Rockstore
24 oct. 2026
Laura Cox, guitariste franco-britannique, propose un concert de rock contemporain axé sur la guitare électrique. Révélée sur YouTube, elle a joué dans des festivals majeurs.
Candlelight : Les Quatre Saisons de Vivaldi à Montpellier
Amphithéâtre De L'École De Médecine
Jusqu'au 6 mars 2027
Les Quatre Saisons de Vivaldi sublimées par un quatuor à cordes candlelight immersif
Mon Cabrel préféré à Montpellier
Kawa théâtre
10 nov. 2026
Julien Sigalas et Francis Colaud reprennent le répertoire de Francis Cabrel dans un spectacle musical alliant tubes intemporels et chansons moins connues de l'artiste.
Candlelight : Coldplay VS Imagine Dragons à Montpellier
Amphithéâtre De L'École De Médecine
Jusqu'au 27 mars 2027
Les hymnes de Coldplay et Imagine Dragons sublimés au piano et cordes, à la lueur des bougies
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.