Pochette Surprise, concert de musiques actuelles au Sonambule à Gignac le 10 novembre 2026
5 €
Pochette Surprise invite à une exploration des musiques actuelles en proposant une programmation dont l'identité des artistes reste secrète jusqu'au dernier moment. Cette formule originale offre une opportunité de découvertes musicales et de surprises. Ce rendez-vous unique se tiendra le mardi 10 novembre 2026 à 20h00 au Sonambule à Gignac.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le concert Pochette Surprise
Ce concept de "Pochette Surprise" au Sonambule s'inscrit dans une démarche de curiosité musicale, invitant le public à se laisser surprendre par des propositions artistiques variées. Il permet d'élargir ses horizons au-delà des artistes habituels.
L'absence de nom sur l'affiche encourage une écoute plus attentive et une appréciation basée uniquement sur la performance scénique du moment. Ce format soutient également la découverte de talents émergents ou moins médiatisés dans le paysage des musiques actuelles dans l'Hérault.
Le Sonambule, lieu culturel de Gignac, est régulièrement le théâtre de ce type d'expériences. Il s'affirme ainsi comme un espace propice à l'expérimentation et aux rencontres musicales inattendues.
C'est la saison dans l'Hérault
Les meilleurs concerts Pop / Rock à venir dans l'Hérault
The Stranglers à Béziers
Zinga Zanga
27 nov. 2026
The Stranglers au Zinga Zanga, 50 ans de punk rock britannique réinventé
Meryl à Montpellier
Rockstore
7 nov. 2026
Meryl au Rockstore pop soul moderne, énergie scénique et sonorités caribéennes
So Floyd à Béziers
Zinga Zanga
25 nov. 2026
So Floyd propose un concert rock rendant hommage à Pink Floyd. Le groupe interprète les titres cultes du répertoire intemporel, de « Wish You Were Here » à « Money ».
Luiza à Montpellier
Rockstore
12 nov. 2026
L'artiste présente son premier EP Fantastik aux influences reggae, pop et métissées
Lilly Wood et The Prick à Montpellier
Rockstore
13 nov. 2026
Lilly Wood & The Prick mêlent pop et énergie rock, refrains marquants et Prayer in C porté par des riffs
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.