Steve Coleman & Five Elements à Saint-Jean-de-Védas
Le chai du terral
3 nov. 2026
Steve Coleman et Five Elements interprètent un concert de jazz. Le saxophoniste et sa formation présentent leur répertoire.
Gratuit
Le guitariste italien Vittorio Silvestri, installé dans le sud de la France, présente son trio de jazz avec Fred Léger à la contrebasse et Michael Santanastasio à la batterie, dans le cadre du Koa Jazz Festival.
Ce concert à Montpellier a lieu le mercredi 4 novembre 2026 à 21h à la Panacée, en entrée libre.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Vittorio Silvestri est un musicien de jazz italien, partagé entre Rome et le sud de la France. Guitariste au style qui allie élégance, poésie et tradition, il fait voyager le public entre compositions modernes et standards de jazz, avec une large palette de jeu.
Il a partagé la scène avec Monty Alexander, l'Art Ensemble of Chicago ou Eliane Elias, et plus récemment avec Stefano Di Battista et Stéphane Belmondo.
Il est accompagné de Fred Léger (contrebasse) et Michael Santanastasio (batterie). Ce concert fait partie de la Montpellier Jazz Night du Koa Jazz Festival, avec le Verha Trio au Discopathe à 18h30.
Concert
Candlelight : Les Quatre Saisons de Vivaldi
location_onAmphithéâtre De L'École De Médecine
Les Quatre Saisons de Vivaldi sublimées par un quatuor à cordes candlelight immersif
dès 23,5 €
Le chai du terral
3 nov. 2026
Steve Coleman et Five Elements interprètent un concert de jazz. Le saxophoniste et sa formation présentent leur répertoire.
Rockstore
29 oct. 2026
Swing dévoile F5 au Rockstore, entre R'n'B, soul, rap et jazz dans un live puissant
Le Sonambule
22 nov. 2026
Ana Popovic, guitariste et chanteuse, propose un concert blues-rock. Son répertoire met en avant la virtuosité instrumentale et le blues contemporain, salué par plusieurs nominations aux Blues Music Awards.
Le Corum Opéra Berlioz
30 oct. 2026
Jeremy Hababou au Corum, un piano jazz intimiste et virtuose aux improvisations lumineuses
Scène de Bayssan
13 nov. 2026
Airelle Besson à la trompette et Lionel Suarez à l'accordéon proposent un concert de jazz et blues. Leurs compositions originales et improvisations créent un univers musical délicat et audacieux.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.