Concert Adrien Moignard Quartet à Saint-Clément-de-Rivière le 3 octobre 2026
Adrien Moignard, figure du jazz manouche, présente son nouveau projet en quartet. Le musicien, reconnu pour son jeu virtuose, propose un répertoire de compositions originales aux couleurs manouches.
Ce projet inclut des arrangements modernes, à retrouver dans son album "Miroirs", prévu pour mai 2026.
Le concert aura lieu le samedi 3 octobre 2026 à 20h30 au Boulevard De La Colline - Salle Frédéric Bazille à Saint-Clément-de-Rivière.
20:30
location_on Salle Frédéric Bazille (Boulevard De La Colline), Saint-Clément-de-Rivière
Les artistes de Adrien Moignard Quartet
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Adrien Moignard Quartet
Adrien Moignard est une figure incontournable de la scène jazz manouche actuelle. Compagnon de route de Richard Galliano, il a parcouru les scènes du monde entier aux côtés de Didier Lockwood et Cyrille Aimée et s’est bâti au fil des années un public fidèle et enthousiaste, séduit par son jeu à la fois moderne et virtuose. Pour cette 46e édition, il revient avec un nouveau projet en quartet. Au programme, un répertoire aux couleurs manouches, enrichi de compositions originales et d’arrangements modernes, que l’on retrouvera dans Miroirs, son nouvel album prévu en mai !
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir dans l'Hérault
de 10 à 50 €
de 10 à 35 €