Grégory Dargent : solo électro-oriental « Soleil d'hiver » à Sète le 19 novembre 2026
Grégory Dargent présente "Soleil d'hiver", un solo de musique électro-orientale pour oud, électronique, bandes magnétiques et projections. L'artiste explore son histoire familiale.
L'événement se déroule dans le cadre du temps fort "CETTE MER EN MOI".
Ce concert est proposé le jeudi 19 novembre 2026 à 20h00 au Théâtre Molière-Sète à Sète.
20:00
de 8 à 27 €
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Soleil d'hiver solo pour oud, électronique, bandes magnétique et projections | Grégory Dargent
SOLEIL D'HIVER Solo pour oud, électronique, bandes magnétique et projections | Grégory DargentMUSIQUE ÉLECTRO - ORIENTALE - PERFORMANCE
Grégory Dargent explore les lignes souterraines de son histoire familiale. Seul au plateau, il fait dialoguer le oud avec des bandes magnétiques et des traitements électroniques en temps réel pour une traversée musicale envoûtante.
· Ce spectacle fait partie du temps fort CETTE MER EN MOI proposé par le Théâtre Molière
→ jeudi 19 novembre 2026 | La Passerelle, Sète
Les meilleurs concerts Musiques du monde et traditionnelles à venir dans l'Hérault
de 5 à 20 €
Gratuit
Gratuit
Du au
de 10 à 15 €
35 €