Silly Boys et Worst Party, concert rock et punk à l'ALIVE My STUDIO à Vendargues le vendredi 27 novembre 2026
Le double plateau musical réunit The Silly Boys et Worst Party pour une soirée placée sous le signe du rock et du punk. The Silly Boys, formation énergique, propose du punk sans filtre dès 21h. Worst Party, un groupe de Montpellier, balance un son dynamique entre punk brut et pop punk mélodique, inspiré par la scène des années 90.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le concert Silly Boys + Worst Party
Cette soirée promet une ambiance rock et immersive à l'ALIVE My STUDIO. The Silly Boys, surnommés « The Punk Machine », sont quatre musiciens qui délivrent une énergie brute et du punk sans filtre.
Worst Party, originaire de Montpellier, est un groupe punk rock qui se distingue par un son énergique mêlant punk brut et pop punk mélodique. Influencés par la scène des années 90, les cinq membres sont réputés pour leurs concerts explosifs. Retrouvez ce Concert à Vendargues dans l'Agenda culturel Vendargues.
Concert
location_onAmphithéâtre De L'École De Médecine
Le concept Candlelight propose un concert hommage au groupe Queen. Un quatuor à cordes reprend les titres emblématiques de la formation britannique.
dès 25,5 €
C'est la saison dans l'Hérault
Les meilleurs concerts Métal / Hardcore / Punk à venir dans l'Hérault
Azken Auzi à Saint-Jean-de-Védas
Secret place
7 nov. 2026
Azken Auzi enflamme la scène avec son concert de metal, hardcore et punk. Un événement riche en énergie pour les amateurs du genre.
Moscow Death Brigade à Saint-Jean-de-Védas
Secret place
14 nov. 2026
Le collectif masqué Moscow Death Brigade, connu pour son mélange de hip-hop, punk et électro, présente son projet musical engagé.
Mourir à Montpellier
L'Antirouille
26 nov. 2026
Le quatuor toulousain Mourir offre un black metal suffocant et écrasant, influencé par la seconde vague norvégienne. Leur nouvel album sort en juillet 2026.
Les metalleux ont du cœur 3 à Saint-Jean-de-Védas
Secret place
11 déc. 2026
Concert métal/hardcore/punk au profit d'une association caritative. La 3e édition d'un événement solidaire.
Mass Hysteria, Sans Détour à Montpellier
Rockstore
19 nov. 2026
Mass Hysteria présente "Sans Détour", une série de soirées intimistes pour un concert metal rétrospectif. Le groupe célèbre trente ans de carrière avec un dispositif scénique réduit.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.