Lina Lamara, Le mouvement est un silence, exposition photographique à l'Espace d'art Narbero à Béziers du 8 au 31 octobre 2026

Lina Lamara : Le mouvement est un silence
Derniers jours
Jusqu'au Encore 4 dates
10h Voir le calendrier
Galerie Narbero 14 Rue du 4 Septembre, Béziers
Au programme de Hors Cadre Festival Béziers Images Jusqu'au
Tout public

Gratuit

Lauréate du concours amateurs 2025 du festival Hors Cadre, Lina Lamara expose Le mouvement est un silence : des fragments de vies ordinaires saisis au moment où quelque chose commence, bascule ou s'éloigne.

À l'Espace d'art Narbero, à Béziers, du 8 au 31 octobre 2026, pour la 3e édition du festival.

Plus d'infos

Cette exposition, vous en êtes où ?

  • Prochaine date mercredi 28 octobre à 10 h · 4 dates cette semaine

Plus d'infos sur l'exposition Lina Lamara : Le mouvement est un silence

Un enfant court devant des machines immenses, une petite fille traverse la pluie, une robe rouge fend une ruelle sombre, des visages se rapprochent autour d'une table. Rien de spectaculaire, et pourtant tout est en mouvement.

Entre photographie documentaire et écriture théâtrale, Lina Lamara observe enfants, adultes et personnes âgées dans des lieux marqués par l'usure et le passage du temps. Chaque image garde un avant et un après, que le spectateur est libre d'imaginer.

Lauréate du concours amateurs 2025 du festival, elle est exposée à l'Espace d'art Narbero, la galerie de l'artiste Narbero, pour la 3e édition de Hors Cadre.

Infos réservations

Espace d'art Narbero, 14 rue du 4 Septembre, Béziers.

Du mercredi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h, le samedi de 10h à 19h sans interruption.

Vernissage le vendredi 16 octobre.

Dates de représentation : Lina Lamara : Le mouvement est un silence

Demain Prochaine date : mercredi 28 octobre, 10h

Survolez la date de votre choix pour voir les horaires. Touchez la date de votre choix pour voir les horaires.

Octobre 2026
L Ma Me J V S D
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27

C'est la saison à Béziers

Et aussi : Soirées Nouvel An dans l'Hérault, 12 rendez-vous

Les meilleures expositions Photographie à venir dans l'Hérault

Léa Garrigues : Radiographie de l'attente
Derniers jours

Hôtel La Prison

Jusqu'au 1 nov. 2026

Gratuit

À l'Hôtel La Prison, Léa Garrigues photographie les salles d'attente médicales comme des radiographies.

Thierry Flamand : Faux-semblants
Derniers jours

Hôtel La Prison

Jusqu'au 1 nov. 2026

Gratuit

À l'Hôtel La Prison, les photomontages de Thierry Flamand mêlent humour, absurde et inquiétante étrangeté.

Le Bonheur Est Dans L'Image et Raymond Depardon
Derniers jours

Abbaye d'Aniane

Jusqu'au 1 nov. 2026

de 0 à 10 €

L'exposition Le Bonheur Est Dans L'Image et Raymond Depardon propose une rétrospective de l'œuvre du photoreporter Raymond Depardon, retraçant son parcours et son regard sur le monde rural.

Flou, sept regards photographiques
Nouveau

Espace Lally

Jusqu'au 31 déc. 2026

L'exposition « Flou, sept regards photographiques » présente le travail de sept artistes internationaux à l'Espace Lally, explorant le mouvement et la perception à travers la photographie.

Jacob Redman : Terre d'eau, sève de vie
Derniers jours

CIRDOC Institut Occitan de Cultura

Jusqu'au 30 oct. 2026

Gratuit

Au CIRDOC, Jacob Redman photographie la rencontre de l'eau et des plantes, fruit d'une résidence dans le Haut-Languedoc.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.