Exposition de Patrice Rodez et ses élèves à Boujan-sur-Libron jusqu'au dimanche 19 juillet 2026
L'exposition multidisciplinaire réunit les œuvres de Patrice Rodez et de ses élèves, complétées par les sculptures d'Annie Fournis.
Cette présentation rassemble des travaux sur toile et des pièces sculptées, illustrant diverses approches de la couleur et du volume.
L'événement se tient du mercredi 8 au dimanche 19 juillet 2026 à 15h00 à la Galerie Citoyenne André Mounié à Boujan-sur-Libron.
Jusqu'au
15:00
location_on Galerie Citoyenne André Mounié (Rue Ernest Lavisse), Boujan-sur-Libron
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Exposition de Patrice Rodez et ses élèves
Patrice Rodez présente une sélection de peintures réalisées avec ses élèves, accompagnée d'œuvres de la sculptrice Annie Fournis. L'exposition rassemble des travaux sur toile et des pièces sculptées, montrant des approches variées de la couleur et du volume.
Les visiteurs pourront comparer différentes démarches pédagogiques et créations individuelles.
Les meilleurs expositions Multidisciplinaire à venir dans l'Hérault
Jusqu'au
Jusqu'au
Jusqu'au
4 €
Jusqu'au
Jusqu'au