Exposition Love, Love, Love à Loupian du 9 au 16 août 2026

"Love, Love, Love" est une exposition collective explorant le motif du cœur et la mémoire des lieux. Elle réunit les œuvres de Les Doigts Noirs, SARAVÀ et Aurélie Bordenave.
Les Doigts Noirs propose des gravures sur papier, SARAVÀ des compositions typographiques et Aurélie Bordenave sa série Rémanences (2025).
Cette exposition se tient du dimanche 9 au dimanche 16 août 2026 à l'église Saint-Hippolyte de Loupian.

Plus d'infos

Du au

10:00 • 18:00 • 18:30

location_on Eglise Saint-Hippolyte (Place Charles De Gaulle), Loupian

Les artistes de Love, Love, Love

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur l'exposition Love, Love, Love

Les Doigts Noirs, SARAVÀ et Aurélie Bordenave présentent Love, Love, Love, une exposition collective axée sur le motif du cœur et la mémoire des lieux.

Les Doigts Noirs propose des gravures et impressions souvent uniques où le papier se mêle à des fils rouges ; son travail mêle pratiques manuelles et références à la culture alternative.

SARAVÀ montre des compositions typographiques transformées en motifs graphiques au fil d'éditions artisanales et séries limitées.

Aurélie Bordenave expose la série Rémanences (2025), qui superpose paysages et graphismes du bassin de Thau pour interroger les souvenirs d'enfance.

Le vernissage a lieu le lundi 10 août 2026 à 18h30. L'exposition se tient du 9 au 16 août 2026, avec des visites de 10h00 à 12h00 et de 18h00 à 19h30 chaque jour.

Les meilleurs expositions Multidisciplinaire à venir dans l'Hérault

Plus Loin

Jusqu'au

location_on Domaine de Roueïre
L'exposition multidisciplinaire « Plus Loin » de Pablo Garcia présente dessins et installations inspirés des rives du Canal du Midi. Elle commémore les 30 ans du classement UNESCO du canal.

Gratuit

Visite libre pour la réouverture du Château de Castries

Du au

location_on Village
Le Château de Castries rouvre ses portes avec une visite libre et l'exposition "Château de Lumières", présentant des œuvres lumineuses qui dialoguent avec l'architecture du site.

10 €

Érosion

Jusqu'au

location_on Espace Saint-Ravy
L'exposition « Érosion » d'Olivier Secretan explore la transformation des surfaces et la notion de fracture personnelle à travers ses créations récentes.

Gratuit

Beaux Restes

Jusqu'au

location_on Opéra comédie
L'exposition "Beaux Restes" présente des fragments d'œuvres, dont des affiches de Roman Cieslewicz et des créations de Félicité Landrivon et Marion Cachon.

Art Aborigène, Le Temps du Rêve

Jusqu'au

location_on Musée de Lodeve
L'exposition « Art Aborigène, Le Temps du Rêve » présente des œuvres contemporaines issues d'une culture vieille de plus de 65 000 ans, avec peintures et sculptures.

de 6 à 22 €