Exposition À Fleur de Peau à Montpellier du 13 juin au 12 octobre 2026

L'exposition « À Fleur de Peau » rassemble des œuvres contemporaines interrogeant les formes monstrueuses et mutantes en art. Elle présente des créations de Nuria Mokhtar et Arthur Monteillet, ainsi que des adaptations d'œuvres de Dorota Gawęda et Eglė Kulbokaitė.
Des artistes comme Sue Coe, Keunmin Lee et Brilant Milazimi sont montrés pour la première fois dans une institution française.
Cette exposition est à découvrir du samedi 13 juin au lundi 12 octobre 2026 au MO.CO. Montpellier Contemporain.

Plus d'infos

Du au

11:00 • 19:00

location_on MO.CO. Panacée (14 rue de l'école de pharmacie), Montpellier

group 0 avis

Gratuit

Journées Européennes du patrimoine logo

Cet événement a lieu dans le cadre de

Journées du patrimoine Montpellier

Journées du Patrimoine 2026 à Montpellier, visites inédites sur le thème du patrimoine en péril

Du au
notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur l'exposition À Fleur de Peau

Le MO.CO. Montpellier Contemporain présente des créations inédites, spécialement produites pour cette occasion, enrichissant ainsi l'offre des expositions à Montpellier. Parmi les artistes exposés figurent Nuria Mokhtar et Arthur Monteillet, tous deux récemment diplômés du MO.CO. Esba.
L'accrochage de l'exposition « À Fleur de Peau » se distingue par une scénographie immersive et labyrinthique. Ce projet bénéficie du soutien de Fluxus Art Projects et de Pro Helvetia, la Fondation suisse pour la culture.

Dates de représentation : À Fleur de Peau

Septembre 2026
L Ma Me J V S D
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30
Octobre 2026
L Ma Me J V S D
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

Donnez votre avis sur À Fleur de Peau

Les meilleures expositions Multidisciplinaire à venir dans l'Hérault

Plus Loin

Jusqu'au

location_on Domaine de Roueïre
L'exposition multidisciplinaire « Plus Loin » de Pablo Garcia présente dessins et installations inspirés des rives du Canal du Midi. Elle commémore les 30 ans du classement UNESCO du canal.

Gratuit

Visites flash de l'exposition Être ici, Maintenant, Partout

location_on MO.CO.
Visites flash de l'exposition "Être ici | Maintenant | Partout" consacrée à Kiki Smith. Découvrez en 30 minutes les œuvres de cette artiste qui interroge le corps et la nature.

Gratuit

Rencontre des Métiers d'art du Patrimoine

Du au

location_on Théâtre de Verdure Pezenas
Les premières Rencontres des Métiers d'art du Patrimoine rassemblent une quarantaine de professionnels du Grand Sud, dont des Maîtres d'art, experts de la restauration et de l'artisanat.

Gratuit

Textured et Friends

Jusqu'au

location_on Coworking Lémurs
L'exposition « Textured et Friends » présente les œuvres multidisciplinaires de cinq artistes, notamment Textured et la Cie Fragments, issues d'une résidence collective.

Exposition de l'Association Ciel, Terre et Mer

Jusqu'au

location_on Galerie Municipale Courbet
L'Association Ciel, Terre et Mer expose des œuvres variées (peinture, photo, installation) autour des éléments naturels.

Gratuit