Exposition Les Monstres, exposition multidisciplinaire à la médiathèque Saint-Exupéry à Palavas-les-Flots du 27 octobre au 14 novembre 2026

Exposition « Les Monstres »
Gratuit
Du au 19 dates
Médiathèque Municipale Saint-Exupéry 44 Avenue De L?Étang Du Grec, Palavas-les-Flots

Gratuit

La médiathèque Saint-Exupéry présente une exposition multidisciplinaire intitulée « Les Monstres », mettant en lumière différentes facettes de ces créatures imaginaires. Ce projet propose une exploration variée du thème, invitant le public à découvrir des œuvres inédites.

Plus d'infos

Cette exposition, vous en êtes où ?

  • Prochaine date mardi 27 octobre · 5 dates cette semaine

Plus d'infos sur l'exposition Exposition « Les Monstres »

Intitulée « Les Monstres », cette exposition se tient à la médiathèque Saint-Exupéry. Elle invite le public à une immersion dans l'univers des créatures fantastiques. L'événement s'inscrit dans l'agenda culturel de Palavas-les-Flots. Il offre une occasion unique d'appréhender le thème sous différents angles. Cette manifestation est une nouvelle proposition parmi les nombreuses expositions à Palavas-les-Flots prévues dans la commune.

C'est la saison à Palavas-les-Flots

Et aussi : Soirées Nouvel An dans l'Hérault, 12 rendez-vous

Les meilleures expositions Multidisciplinaire à venir dans l'Hérault

Clair Obscur: Expedition 33, La toile aux rêves
Gratuit

Hôtel De Ville

Jusqu'au 6 nov. 2026

Gratuit

L'exposition "Clair Obscur: Expedition 33, La toile aux rêves" met en lumière la direction artistique du jeu vidéo éponyme du studio Sandfall Interactive, Game of the Year 2025.

Exposition Le Maquis Bir Hakeim
Nouveau

Musée de la Résistance et de la Déportation de Castelnau-le-Lez

Jusqu'au 18 nov. 2026

Découvrez l'exposition sur le Maquis Bir Hakeim au Musée de la Résistance et de la Déportation de Castelnau-le-Lez, retraçant le parcours des résistants de ce maquis.

Habiter l’Inouï, Consentir au Vivant, Estelle Lacombe
Nouveau

Musée régional d'art contemporain

Jusqu'au 12 déc. 2026

Estelle Lacombe expose « Habiter l’Inouï, Consentir au Vivant », une série d'œuvres explorant les liens entre l'humain et la nature au Musée régional d'art contemporain de Sérignan.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.