Joyeux enfants de la Bourgogne, exposition multidisciplinaire à la Chapelle des Pénitents à Sète du 14 au 20 octobre 2026
Bruno Cortot, peintre et poète, et Gilles Vernay, sculpteur, proposent une exposition multidisciplinaire de leurs œuvres. Cortot y présente ses dessins et peintures, notamment les "chats-Moines" et "Personanimots", tandis que Vernay expose ses sculptures en métal, caractérisées par des joints et assemblages visibles.
Cette manifestation artistique est à découvrir du mercredi 14 au mardi 20 octobre 2026, de 10h00 à 19h30, à la Chapelle des Pénitents à Sète.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur l'exposition Joyeux enfants de la Bourgogne, exposent
Bruno Cortot, originaire de Beaune, est un peintre, poète et illustrateur dont les créations, à l'image des "chats-Moines" et "Personanimots", intègrent des titres qui complètent l'œuvre visuelle. Gilles Vernay, quant à lui, conçoit des sculptures en métal figurant des fleurs et des animaux, en exploitant des assemblages et des joints apparents.
Cette exposition, qui combine peinture, poésie et sculpture, s'adresse aux amateurs d'arts plastiques et d'illustration contemporaine. Elle enrichit la programmation des expositions à Sète dans l'Hérault.
C'est la saison à Sète
Les meilleures expositions Multidisciplinaire à venir dans l'Hérault
Une Chose Qui N'était Pas Là à Sète
Galerie Le Vent se Lève
Jusqu'au 24 oct. 2026
Serge Lask présente une exposition mêlant dessin, peinture et photographie sur la mémoire familiale, retraçant l'histoire de sa mère, Chana, déportée à Auschwitz en 1942.
Visite guidée Seth en Transit à Montpellier
Pierresvives
Du 21 nov. au 22 mai 2027
L'exposition « Seth en Transit » de l'artiste Julien « Seth » Malland présente ses œuvres picturales et dessins inspirés de ses voyages, illustrant son parcours et sa pratique du street art.
Échappées de petits traits de Jag et Paul Coudsi à Octon
Bibliothèque d'Octon
Jusqu'au 29 oct. 2026
Jag et Paul Coudsi exposent des œuvres variées. Paul Coudsi présente des dessins à l'encre, tandis que Jag propose des compositions à partir de taches de café.
Sun Ra Sunny Jim à Montpellier
Pierresvives
Du 8 déc. au 30 janv. 2027
L'exposition Sun Ra Sunny Jim présente des œuvres encadrées et des livres d'artistes sur les thèmes des voyages, masques et enfance. Elle inclut street-art et art moderne, en écho au travail de Seth.
Exposition : D. Pontoreau, C. Mercadier et M. Charvolen à Aigne
La Còla
Jusqu'au 1 nov. 2026
Une exposition multidisciplinaire réunit Daniel Pontereau (sculptures), Corinne Mercadier (photographies) et Max Charvolen (installation) pour l'inauguration de La Còla.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.