4 Saisons et puis s’en vont, spectacle jeune public à Alignan-du-Vent le mardi 27 octobre 2026
Le spectacle « 4 Saisons et puis s’en vont » de la Compagnie Crocambule offre aux tout-petits dès 6 mois un voyage poétique et sensoriel. Antonia Carozzi manipule des marionnettes et dévoile des tableaux visuels pour évoquer le cycle des saisons. Une valise mystérieuse sert de décor et de support à cette exploration douce et mélodique.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle enfant 4 Saisons et puis s’en vont
« 4 Saisons et puis s’en vont » est une création conçue pour éveiller l'émerveillement des jeunes spectateurs. Sur scène, une valise poétique se transforme pour dévoiler des univers captivants, mêlant marionnettes, douces mélodies et tableaux visuels. Chaque ouverture de la valise marque le passage d'une saison à l'autre, offrant un spectacle qui stimulera les sens des enfants. Ce spectacle s'inscrit dans la programmation de la section Jeune public de l'Hérault.
C'est la saison dans l'Hérault
Les meilleurs spectacles enfant Marionnette pour enfants à venir dans l'Hérault
Boom, Théâtre d'objets à Cessenon-sur-Orb
Au P'tit Bravo
9 déc. 2026
Le spectacle "Boom" est un théâtre d'objets pour les jeunes spectateurs dès 1 an, explorant l'équilibre et la découverte du monde à travers un jeu de construction.
Léou Doudou ? à Lignan-sur-Orb
Médiathèque Albertine Sarrazin
28 oct. 2026
La Compagnie Théâtrale Francophone propose "Léou Doudou ?", un spectacle de marionnettes pour jeune public sur le thème des doudous oubliés. Le récit suit Nina dans sa recherche.
K-Pop Shadow Hunters à La Grande-Motte
Pasino La Grande Motte
1 nov. 2026
K et Pop Shadow Hunters est un spectacle de théâtre pour enfants. Il mêle l'univers de la K-Pop et des chasseurs d'ombres dans une aventure dynamique.
Bouhhh à Montpellier
Kawa théâtre
Jusqu'au 31 oct. 2026
Liam Boulat propose "Bouhhh", un spectacle pour enfants avec une princesse perdue, une sorcière et un gobelin dans une aventure mystérieuse et palpitante.
Et Si ? à Montpellier
Théâtre de la plume
Jusqu'au 25 oct. 2026
Ce conte initiatique pour enfants, dès 3 ans, combine marionnettes, dessin et musique. Une création d'Allice Mercadier et Alissa Gianni.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.