Ulysse Marion et Dimitri Chamblas à Sète
16 mai 2027
Marion Barbeau et Ulysse Zangs, anciens élèves de l'Opéra de Paris, signent une pièce de danse contemporaine d'une heure avec Dimitri Chamblas. Le spectacle intègre danse, théâtre et musique.
Le Théâtre de la Mer est un ancien théâtre devenu une salle de concert à Sète en plein air qui accueille de nombreux concerts dans le cadre de sa programmation culturelle.
Le Théâtre de la Mer est anciennement connu sous le nom du Théâtre Jean Vilar.
Retrouvez ci-dessous le programme 2026 des concerts à venir au Théâtre de la Mer avec les tarifs pour la réservation de vos places, ainsi que l'adresse et les contacts du Théâtre de la Mer à Sete.
1 minute
Donnez votre avis
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. 2 avis déjà donnés.
Pas de newsletter
Je vous préviens de sa programmation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
16 mai 2027
Marion Barbeau et Ulysse Zangs, anciens élèves de l'Opéra de Paris, signent une pièce de danse contemporaine d'une heure avec Dimitri Chamblas. Le spectacle intègre danse, théâtre et musique.
Juin 2027
Festival Quand je pense à Fernande 2026, les plus belles voix de la chanson au Théâtre de la Mer
Juin 2027
Worldwide Festival 2026 à Sète, électro pointue et découvertes sur la plage et en ville
Le Théâtre de la Mer, aussi appelé théâtre Jean Vilar, est contrairement à son appellation, une salle de concert situé à Sète.
En 1959, le Fort Saint-Pierre est réaménagé en théâtre et ouvre ses portes en 1960. Il n'était initialement pas destiné à la musique, d'où son ancien nom de Théâtre Jean Vilar, fondateur du Festival d'Avignon. Cette scène est tombée en désuétude dans les années 1980 et 1990 malgré un rattachement à la scène nationale, mais depuis, de nombreux artistes sont venus s'y produire, comme Laurent Voulzy, Ben Harper, Thomas Dutronc ou encore Didier Lockwood. Au fil des années, ce lieu de concert en plein air a obtenu une renommée nationale et internationale.
Le théâtre de la Mer, ancien fort Saint-Pierre, qui est devenue une salle de concert en plein air, a depuis 2022 une capacité d'accueil de 1800 à 2000 personnes. Le lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les salles
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.