Pierre Thevenoux, Life Coach, one man show à Capestang le 6 mars 2027

Pierre Thevenoux, Life Coach
20h30
Salle Nelson Mandela Capestang Capestang
Avec Pierre Thevenoux

Pierre Thevenoux présente son nouveau one man show intitulé « Life Coach », un spectacle qui aborde les injonctions de bien-être et de développement personnel. L'artiste interroge la pression sociale pour réussir. Après avoir affiché complet à Paris et en tournée avec son précédent spectacle, Pierre Thevenoux revient avec cette nouvelle création. Ce spectacle se déroule le samedi 6 mars 2027 à 20h30 à la Salle Nelson Mandela Capestang.

Plus d'infos

Cette pièce, vous en êtes où ?

  • Prochaine date samedi 6 mars à 20 h 30
5,0 · 1 avis sur Pierre Thevenoux

Les artistes de Pierre Thevenoux, Life Coach

Plus d'infos sur le spectacle Pierre Thevenoux, Life Coach

Dans « Life Coach », Pierre Thevenoux explore les paradoxes et les absurdités des conseils de vie modernes, s'amusant des méthodes de réussite et des messages de développement personnel omniprésents. Il met en scène des situations où son désordre de vie personnel devient une source comique, offrant une satire des attentes sociétales.

Ce spectacle solo est conçu comme une comédie engagée, ciblant un public adulte amateur d'analyse des comportements sociaux. Après le succès de son précédent spectacle en tournée, l'humoriste continue d'interroger la société avec un format qui lui est propre.

La pièce dure une durée annoncée par l'organisateur. Cette représentation s'ajoute à l'offre de théâtre dans l'Hérault.

Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans l'Hérault

Timothée Curado, Présent !
Ce week-end

Kawa théâtre

9 oct. 2026

27 €

Timothée Curado présente son spectacle d'humour Présent ! Il s'inspire de son livre « Perles de profs » pour aborder le monde de l'éducation avec sketches et monologues.

Chantal Ladesou

Zinga Zanga

17 oct. 2026

Chantal Ladesou en scène seule, entre dérision ciselée et émotions vibrantes

Béatrice de La Boulaye, Héroïnes

Kawa théâtre

Du 6 au 7 nov. 2026

30 €

Béatrice de La Boulaye présente Héroïnes, son premier one woman show. La comédienne est connue pour ses rôles de Scotch Brit et Gaëlle Crivelli dans Tropiques Criminels.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.