Spectacle Philippe Caverivière : Tu crois que c'est une bonne idée ? à La Grande-Motte le 6 novembre 2026
Le seul en scène Tu crois que c'est une bonne idée questionne avec humour et émotion le pouvoir du rire face aux blessures intimes. Philippe Caverivière mêle sketches et confidences, et transforme l’absence en matière comique, dans une écriture délicate et incisive.
Ce spectacle de théâtre se joue le vendredi 6 novembre 2026 au Pasino La Grande Motte. La salle offre un cadre feutré qui souligne l’intimité du récit et la proximité immédiate créée par l’artiste.
20:30
de 39 à 49 €
Les artistes de Philippe Caverivière : Tu crois que c'est une bonne idée ?
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Philippe Caverivière : Tu crois que c'est une bonne idée ?
Philippe Caverivière présente Tu crois que c'est une bonne idée ?, au Pasino de la Grande Motte - Casino Partouche à LA GRANDE MOTTE. Le spectacle, produit par Gilbert Coullier Productions et Philgood Prod, propose une expérience théâtrale mêlant rire et émotion.Ce seul-en-scène explore l'humour comme levier de guérison en abordant des sujets douloureux avec légèreté. L'auteur-interprète décline un ton "superficiel par profondeur" pour transformer l'absence et la douleur en matière comique, offrant au public des moments à la fois touchants et hilarants.
Sur scène, Philippe Caverivière impose sa voix et son regard singulier, alternant sketches et confidences pour créer une proximité immédiate avec le public. Le spectacle montre que l'humour peut servir de catharsis et de chemin vers la reconstruction.
Les meilleurs pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans l'Hérault
de 3 à 24 €
41 €
de 21 à 24 €
20 €
de 49 à 59 €