Artémis, déesse des Caps, pièce de théâtre contemporain à Mèze le 4 mars 2027
dès 8 €
La pièce de théâtre contemporain Artémis, déesse des Caps, signée par Marion Aubert et Marion Guerrero de la Compagnie Tire pas la nappe, revisite la figure mythologique d'Artémis pour un public adolescent. Cette création scénique propose une traversée mêlant textes et formes. La représentation unique a lieu le jeudi 4 mars 2027 à 20h00 à la Salle Jeanne-Oulié à Mèze.
1 minute
Votre avis sur Compagnie Tire pas la nappe
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Compagnie Tire pas la nappe, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Artémis, déesse des Caps
Plus d'infos sur le spectacle Artémis, déesse des Caps
La Compagnie Tire pas la nappe, avec Marion Aubert et Marion Guerrero, explore dans Artémis, déesse des Caps la figure antique d'Artémis, la chasseuse mythique. Ce spectacle, conçu comme une traversée, s'intéresse aux motifs historiques liés à cette déesse, offrant une réflexion sur son héritage.
Cette création, présentée en version française, se distingue par l'entremêlement de textes et de formes scéniques. D'une durée d'environ une heure, elle s'adresse prioritairement aux jeunes à partir de 12 ans.
Cette représentation s'inscrit dans la riche offre théâtrale de l'Hérault, proposant un spectacle exigeant et accessible.
C'est la saison dans l'Hérault
Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir dans l'Hérault
Pétrole à Montpellier
Théâtre des 13 vents
Du 10 au 11 déc. 2026
Sylvain Creuzevault met en scène "Pétrole", le roman inachevé de Pier Paolo Pasolini. Ce spectacle de théâtre contemporain explore les tensions entre responsabilités publiques et désirs personnels.
L'Art d'être mon père à Montpellier
Théâtre Beaux Arts Tabard
15 oct. 2026
Julie Timmerman incarne dix personnages dans L'Art d'être mon père, une pièce de théâtre qui explore les liens père-fille et la bipolarité à travers la préparation d'un spectacle scolaire.
La vérité n'est que mensonge à Saint-Jean-de-Védas
La Chocolaterie Saint-Jean de Védas
Du 16 oct. au 28 nov. 2026
La pièce "La vérité n'est que mensonge" interroge la place de la franchise absolue dans nos vies, à travers le souhait de Paul de voir les mensonges disparaître.
La parabole du seum à Montpellier
Théâtre des 13 vents
Du 12 au 14 nov. 2026
La parabole du seum, un théâtre contemporain de Rébecca Chaillon qui explore les thèmes de la résistance et des discriminations à travers un récit allégorique teinté d'amertume.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.