Moguiz, Coucou !, spectacle au Corum Opéra Berlioz à Montpellier le 21 mars 2027
dès 25 €
Moguiz, Coucou ! réunit sur scène les personnages viraux de Moguiz, qui raconte son parcours et brosse des portraits d’hommes et de femmes de tous horizons. Le texte mêle improvisation, écriture ciselée et énergie scénique intense.
Ce spectacle de seul en scène se joue le dimanche 21 mars 2027 au Corum Opéra Berlioz de Montpellier, dans une atmosphère soignée portée par une mise en scène précise et un travail visuel et musical particulièrement abouti.
1 minute
Votre avis sur Moguiz
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Moguiz, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Moguiz, Coucou !
Plus d'infos sur le spectacle Moguiz, Coucou !
Moguiz, Coucou ! au Corum à Montpellier présente le spectacle de l'humoriste et comédien Moguiz sur scène. Ce spectacle met en lumière ses personnages devenus viraux et propose une expérience humoristique vivante et accessible.Sur scène, Moguiz raconte son parcours et interprète ses portraits d'hommes et de femmes de tous horizons. Il donne vie à ses personnages emblématiques avec une précision comique et une énergie renouvelée, mêlant improvisation et textes écrits pour offrir un rendez-vous drôle et varié.
Le spectacle est écrit par Moguiz et Thibault Segouin. La mise en scène est signée Thibault Segouin, la scénographie par Pierre Claude, les lumières par Gaël Cimma et Gauthier Segouin, la musique par François Villevieille, les perruques par Florian Tronco et la vidéo par Anne-Héloïse Dautel et Arthur Chassagne.
C'est la saison à Montpellier
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans l'Hérault
Haroun, Bonjour Quand Même à Montpellier
Le Corum Opéra Berlioz
28 nov. 2026
Le spectacle Bonjour Quand Même dévoile un humour subtil et un regard incisif sur la vie quotidienne.…
Les beaux bobos à Vendargues
Théâtre Grand Mélo Paradis
Jusqu'au 25 oct. 2026
Christian Dob présente "Les beaux bobos", une comédie où Jeff et Mimile, trente ans après, vivent en néo-ruraux dans le Cantal, entre écologie modérée et libertarisme.
Qui veut la peau de Sherlock Holmes ? à Montpellier
Théâtre Beaux Arts Tabard
Du 23 au 25 oct. 2026
Accusé de double homicide, Sherlock Holmes mène l'enquête avec l'aide du public dans cette comédie participative orchestrée par Titouan Bodin et Nicolas Delahaye.
1h pour comprendre son ado à Montpellier
Théâtre Le Point Comédie
Jusqu'au 30 janv. 2027
« 1h pour comprendre son ado » est un spectacle de stand-up qui aborde avec humour les relations entre parents et adolescents. Ce format tourne depuis trois ans.
Célibataire mode d'emploi à Montpellier
Kawa théâtre
Du 27 oct. au 8 déc. 2026
Mélisande Martel aborde avec humour la vie de célibataire et l'émancipation des femmes dans une comédie, au Kawa Théâtre.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.