L'Âme de la Camargue : Traditions et Passions, exposition de photographies de Jean-Paul Chambon au Parc Jean Hugo à Lunel jusqu'au 15 novembre 2026

« L'Âme de la Camargue : Traditions et Passions », Exposition de Jean-Paul Chambon
Gratuit
Jusqu'au Encore 21 dates
Parc Jean Hugo Allée Baroncelli, Lunel

Gratuit

L'exposition de photographies « L'Âme de la Camargue : Traditions et Passions » de Jean-Paul Chambon révèle la force des traditions camarguaises. Cet artiste autodidacte, « Pescalune » de cœur, puise dans ses racines lunelloises une sensibilité profonde pour saisir l'essence de sa région. Ses clichés mettent en lumière l'alliance unique entre nature, culture et émotions. Cet événement est présenté sur les grilles du parc de Lunel à l'occasion de l'ouverture de la temporada taurine 2026.

Plus d'infos

Cette exposition, vous en êtes où ?

  • Prochaine date lundi 26 octobre · 7 dates cette semaine

Plus d'infos sur l'exposition « L'Âme de la Camargue : Traditions et Passions », Exposition de Jean-Paul Chambon

L'exposition de photographies « L'Âme de la Camargue : Traditions et Passions » de Jean-Paul Chambon est présentée sur les grilles du parc de Lunel à l'occasion de l'ouverture de la temporada taurine 2026. Cette exposition à Lunel met en lumière la force des traditions camarguaises et l'alliance unique entre nature, culture et émotions. Jean-Paul Chambon, photographe autodidacte et « Pescalune » de cœur, puise dans ses racines lunelloises une sensibilité profonde pour saisir l'essence de sa région. Ses clichés racontent des histoires intenses, rendant hommage aux paysages, aux coutumes et à l'esprit vivant de la Camargue. Entre beauté sauvage et moments de partage, l'artiste invite chacun, initié ou simple curieux, à ressentir la magie d'un territoire façonné par la passion et le temps. Cette exposition offre ainsi une immersion sensible au cœur d'un patrimoine culturel exceptionnel.

C'est la saison à Lunel

Et aussi : Soirées Nouvel An dans l'Hérault, 12 rendez-vous

Les meilleures expositions Photographie à venir dans l'Hérault

Léa Garrigues : Radiographie de l'attente
Derniers jours

Hôtel La Prison

Jusqu'au 1 nov. 2026

Gratuit

À l'Hôtel La Prison, Léa Garrigues photographie les salles d'attente médicales comme des radiographies.

Thierry Flamand : Faux-semblants
Derniers jours

Hôtel La Prison

Jusqu'au 1 nov. 2026

Gratuit

À l'Hôtel La Prison, les photomontages de Thierry Flamand mêlent humour, absurde et inquiétante étrangeté.

Exposition photographique, Maison de la Nature
Derniers jours

Maison de la Nature

Jusqu'au 1 nov. 2026

Gratuit

La Maison de la Nature de Lattes accueille l'exposition photographique « L'Émerveillement » de Marie-Aimée Mourgues, visible jusqu'au 1er novembre 2026.

La saison culturelle Abbaye des possibles
Ce week-end

Abbaye d'Aniane

Du 1 nov. au 31 déc. 2026

Une saison culturelle proposant une exposition de Raymond Depardon, « Le bonheur est dans l’image », et un concert de Mathias Duplessy et les violons du monde.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.